Cala Fustera La Zone Paradisiaque qui Possède ! TOUT !

Quand enfin vous déciderez que vous aimeriez disposer d’une qualité de vie différente en vivant près de la mer, arrive ce terrible doute. Où? Ce doute n’est pas une plaisanterie, parce que cette décision est une des plus importantes de votre vie; ou pour le moins; il en fût ainsi pour la vie de mes parents.

Ne commettez pas l’erreur de chercher la région en vous fixant sur sa beauté et c’est tout. Vous devez tenir bien en compte des avantages et des inconvénients que cela vous apporte concrètement.  Qu’elle tienne sécurité, température agréable et beaucoup d’heures de soleil est très important, ne le niez pas. Mais, il y a d’autres points importants à observer.

Bien, cessons de palabrer et venons en directement au fait.

Pourquoi Vivre sur la Costa Blanca

La Costa Blanca est un endroit merveilleux où vivre dans la nature et au pied de la plage. Situé dans la province d’Alicante et la mer Méditerranée, il nous donne une température moyenne annuelle enviable de 18ºC. Et, sans oublier le temps ensoleillé toute l’année: de 10h de soleil en hiver à 15h de soleil en été; et nous offrant 300 jours de soleil par an.

Pourquoi Vivre à la Cala de la FUSTERA?

Une anse orientée au sud et très proche de l’une des zones les plus exclusives de Alicante, Moraira et vous pourrez le tester.

Un petit coin inconnu de tous où la tranquillité et la qualité de vie paradisiaque feront que vous vous sentirez différent. A la cala de la Fustera vous ressentirez beaucoup de sécurité et apprécierez le prestige d’être entouré de voisins dont le pouvoir d’achat sera similaire au votre.

Où  vous trouverez un lieu d’habitation très privatif sans aucun appartement construit à proximité.

De plus la langue ne sera pas un problème dans une région qui compte environ 55% d’étrangers, pour qui c’est pratiquement une obligation de parler plusieurs langues. Vous arriverez à Cala Fustera et serez surpris de voir les gens qui parlent votre langue. Vous percevrez donc ainsi un sentiment d’être comme chez soi.

Sendero ecológico de Cala de la Fustera

A la ‘‘Cala de la Fustera’’, tout près, nous avons club nautique, club de Golf, club de Tennis et Padel, club Hippique et l’un des uniques sentiers écologiques de bord de mer en Espagne. A seulement 50 minutes de l’aéroport le plus proche et sans oublier que nous disposons d’une gamme de service comme: supermarchés, boutiques, centre commerciaux, hôpitaux et une gastronomie méditerranéenne de rêve.

Maintenant vous comprenez pourquoi cette ‘‘Cala de la Fustera’’ est un lieu tant privilégié de la Costa Blanca. Bien sûr? Alors continuez la lecture car je ne fais que commencer. Approfondissons un peu plus les points évoqués ci-dessus:

Loisirs et Services

  • Plage et Crique: en descendant de la villa et en prenant le sentier de la plage,droite ou gauche, choisissez: si vous choisissez la droite vous disposerez d’une plage de sable fin, adaptée pour les handicapés, et où se trouve un chiringuitobar. Si vous partez à gauche vous plaisir à trouver une crique de galets parfaite pour la pratique du Snorkel.
  • Gastronomie: Vous dégusterez une exquise cuisine traditionnelle méditerranéenne élaborée avec des produits régionaux, proposée par des restaurants recommandés par le célèbre guide Michelin. Vous pourrez aussi savourer une cuisine plus internationale telle que la cuisine indienne, italienne, asiatique et autre…

De plus la production locale du raisin ‘‘Moscatel Romano’’ d’une grande saveur aromatique, permet l’élaboration de vins de référence.

Quotidiennement, à partir de 10h, à la criée de Moraira, vous pourrez acheter du poisson frais en direct de l’arrivage des bateaux de pêche.

  • Supermarchés: Imaginez, qu’un dimanche vous soyez en rupture d’eau ou de lait. Que se passerait-il si je vous disais que le supermarché le plus près est à 150m de la Cala et ouvert tous les dimanches matins? Une commodité.

Et si vous avez besoin de quelque chose de plus spécifique, vous disposez à  seulement 5 minutes de voiture de supermarchés comme Consum, Mercadona, Dia, etc.

  • Club de Golf Ifach: Si vous rêvez d’un terrain de Golf avec d’incroyables vues sur mer, un endroit d’unerare pluviosité et une enviable température de 18°C. Vous venez de le trouver. Un parcours de Golf de 9 trous et gazon Bermuda et qui se trouve seulement à 10 minutes de voiture.

Avec parking gratuit, location de clubs et chariots, boutique, salle de détente, service de chargements de batteries, cours particuliers de Golf. Il y a aussi un accès à des pistes de tennis où vous pourrez prendre des leçons particulières.

  • Club Hippique: Vous pourrez parcourir une randonnée à cheval dans les montagnes méditerranéennes et terminer la ballade avec un pique-nique familial sous le soleil et avec vue sur mer. Ce sera l’une de vos meilleures expériences en famille. Le club hippique de Calpe se trouve à 10 minutes de voiture. Vous pourrez y prendre des cours d’équitation et faire des promenades à cheval.

Et si vous êtes en train de chercher un club hippique très exclusif et professionnel offrant randonnées et loisirs à cheval, pension pour chevaux, entraînement et préparation, école d’équitation, école de sauts, cours de dressage et médailler aux deux championnats de seconde catégorie en Espagne.

Et bien vous le trouverez avec le Club Hippique de Benisa et à seulement 20 minutes de voiture.

  • Club de Tennis de Calpe: Toutes les disciplines, Pistes de tennis et padel, piscine, gymnase, fronton, aire de jeux enfants, parking et restaurant. ! VousAvezTout !

Vous pourrez profiter avec votre conjoint d’une agréable partie de tennis ou de padel pendant que les enfants pratiquent natation ou se divertissent au parc infantile, et pour terminer votre matinée vous pourrez déguster un savoureux repas au restaurant du Club. Et tout cela se trouve seulement à 10 minutes de voiture.

  • Parc et Sentiers Écologiques: Dans cette même Cala de la Fustera nous avons un agréable sentier écologique bordé d’une végétation autochtone avec de petits parcs autour de la mer. Vous avez besoin d’une déconnection? Je n’ai jamais connu de tel site comme celui-ci. Pardon, il me fallait me le dire! Il m’enthousiasme!
  • La Sécurité Sanitaire: Vous pourrez vous sentir rassuré par le prestigieux hôpital privé comme le HCB de Calpeavec 5 filiales et à seulement 10 minutes de voiture. En plus de bénéficier d’un hôpital privé à proximité, vous pourrez aussi disposer du Centre de Santé Publique à 15 minutes de voiture.

Et pour vos petits animaux de compagnie,chiots, chatons ou oiseaux, dont vous aimez tant prendre soin, la clinique vétérinaire de la Fustera se trouve à moins de 1 minute de voiture.

En Résumé

Quand j ai connu cet endroit, il était clair qu’il y avait lieu d’y concevoir un projet. Pour moi vivre ici c’est avait fait un

placement avec un grand potentiel de revalorisation. C’est un lieu unique près de tous les services, tout ce qu’une personne peut désirer. Commodité, confort, sécurité et qualité de vie!

Toujours j’ai souhaité trouver la zone parfaite et je crois l’avoir trouvée ! Jamais je n’ai connu rien de pareil.

Si vous envisagez visiter cet exceptionnel agréable endroit, n’hésitez pas à le faire. C’est un petit refuge qui nécessite d’être découvert peu à peu.Depuis les plages jusqu’à la gastronomie. Un lieu idéal pour vivre toute l’année !

Comment vous a paru cet endroit emblématique Oseriez-vous venir vivre ici? Nous aimerions connaître votre opinion.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp

Plus à explorer ...

Nous Contacter

Paola Bontus

Promoteur Immobilier

Derniers Articles du Blog 

Deja un comentario